Arafat, Serge Beynaud et Debordo en route pour Bobo Dioulasso
La pression monte... Les promoteurs obligés de loger les artistes dans différents hôtels.
Le concert baptisé "Les Montres Sacrés du Coupé-Décalé" connaîtra son premier round tout à l'heure à Bobo Dioulasso. Et demain samedi 7 novembre, ce sera la finale au stade de Ouagadougou. Arafat, Wizz Aggara-Debordo et Serge Beynaud arrivés hier à Ouaga, ont fait monter une pression énorme dans la cité des Hommes intègres. Et les visages donc de ces "montres" se prêtent donc de par leurs agissements, au concept du concert orchestré par innocent Belemtouri de Bitel Communication, le promoteur de l'événement. Car les artistes ont décidé de dormir dans différents hôtels. Sur place, Guy et son équipe de Bobo sont à pied d'oeuvre actuellement au stade pour accueillir les spectateurs qui se signalent déjà. Tout est calé concernant la billetterie, la sécurité, la logistique... Ave César, Wizz Aggara, le Mannequin des Arrangeurs et leurs danseurs Bébé sans Os, Ordinateur, Bébé Kéro, Zota, Moctar et les autres sont en route et sont annoncés pour 15heures à Bobo.
Rendez-vous donc tout à l'heure pour vivre le premiers combat de ces trois "Montres Sacrés du Coupé-Décalé" venus d'Abidjan.
[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" template="viewport_slider" dir_nav="standard" ids="8748,8749,8750,8751,8752,8753,8754"]
[/gallery]
Par Athanase Konan à Bobo Dioulasso 157 vues
