Contre Eugène 1er Tina Glamour défend Arafat
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a été choquée par les propos récents de Monseigneur Eugène 1er à l endroit de son fils. Ce dernier avait déclaré, en effet, que la mère de l artiste coupé-décalé avait eu sa progéniture par le biais de la sirène des eaux.
Aussi a-t-elle décidé de répondre à Monseigneur Eugène dans une interview accordée au magazine people VIP Mag. « Je suis vraiment déçue. Il l a déjà fait, il y a quelques mois. Que ce monsieur me laisse tranquille. Je n ai jamais parlé de sa fille, qu il arrête donc de parler de mon fils et moi. S il est en mal de publicité qu il sorte une uvre musicale pour passer à Tempo. Toute la Côte d Ivoire le verra», s est offusquée Tina Glamour. Avant de mettre en garde l homme de Dieu. « Je ne permettrai jamais qu une tierce personne vienne nous salir.
Alors, s il s attaque à nous pour une troisième fois, je lui montrerai que je suis une lionne blessée et qu on ne m agresse pas impunément. Je ne le suivrai pas dans sa bassesse mais je le mets en garde contre une autre déclaration de ce genre à mon encontre. Qu il me lâche les baskets, une fois pour toute. Il ne m intéresse pas, il n est pas Dieu ». Pour conclure, la mère de Ange Didier Houon alias DJ Arafat a fait remarquer qu un vrai homme de Dieu qui se respecte doit avoir de la retenue.
