Accéder au contenu principal

Pour prouver qu il ne se tcha pas, voici ce que Serey Dié a tenté de faire (vidéo)

Suspecté depuis ces dernières années de se tcha (se dépigmenter la peau), le capitaine Serey Dié a menacé de se déshabiller pour mieux prouver qu il est clean.

Alors qu il se trouvait en compagnie de Hassan Hayek son meilleur ennemi , ce dernier est revenu sur cette forte rumeur de la dépigmentation à laquelle serait soumis l ex-capitaine des Eléphants.

Vous avez posé beaucoup de questions on dit que mon bébéyou (nom amical que HH donne à Serey Dié) devient clair . Pour prouver qu il est clean, le capitaine courage montrera les jointures de ses poings sans taches.

Ce teint clair, il le doit à sa mère qui serait très claire . Comme si cela ne suffisait pas, le footballeur a entrepris de se déshabiller afin qu on apprécie tout son corps mais il en sera dissuadé par Hassan Hayek et quelques témoins.

Diaman Emmanuel

Pin It
321 vues
Miss Côte d’Ivoire 2026