Fêtes des mères Le beau message de la fille d Asalfo
Passée la tempête, la famille Traoré sait s appuyer sur ce qu elle a de sacré, la famille . Voilà le socle qui permet à Traoré Salif ( A salfo) , son épouse et ses trois filles de tenir. La plus grande de la dynastie Traoré, la petite Rebecca née dans les années galère de l artiste a grandi.
Elle va à l école en France et sait manier la plume. Un peu absent des réseaux sociaux ces temps ci après les dures épreuves, sa fille Rebecca a pris le relais. Pour la fête des mères elle s'est adressee à sa génitrice Hélène Traoré : "Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre. Près de Toi je serai jusqu'à la dernière seconde, c'est toi qui m'as donné la vie, Tu fais partie de moi.
Je ne remercierai jamais assez Dieu pour cette grâce qu'il m'a fait d'avoir une maman comme Toi, toujours en train de nous encourager, tu nous pousses à accomplir le meilleur de nous Même, tu es toujours là pour nous et je profite de ce jour pour t'en remercier maman. On t'aime groooooos comme ça. Gros bisous ma mom à moi. Bonne fête des mères mom . De la part de tes filles qui t'aiment .
