La femme de Wemba revient ...
L'épouse de Papa Wemba, Maman Amazone est annoncée à Abidjan dans les jours suivants.
Papa Wemba est mort. Le monde de la musique s'en est ému. Le gros baobab de la musique congolaise s'est couché. En Côte d'Ivoire puis au Congo, l'artiste a reçu les hommages dû à sa grande uvre. Au Congo, les personnalités du pays, avec le président Joseph Kabila en tête, ont salué la mémoire de l'artiste.
En Côte d'Ivoire, Guillaume Soro, le président de l'Assemblée Nationale, le Ministre d'État Hamed Bakayoko, le Ministres des Affaire étrangères, Albert Mabri Touakeusse et Maurice Bandama, le Ministre de la Culture se sont personnellement impliqués dans les obsèques de Papa Wemba, tombé sur la scène du FEMUA, le 24 Avril 2016, à Anoumabo.
Conformément à la tradition africaine, Maman Rose Amazone, l'épouse de Wemba manifeste le désir de venir remercier les autorités ivoiriens et les fans de son époux, pour la solidarité manifestée à son égard. Ouattara Ibrahim <<Ekumani>>, le représentant de Shungu Wembadio qui donne l'info, avance la date de début Juin pour la venue probable l'épouse de l'illustre disparu.
M.D