Miss Des Miss, Event- Planner à fond
La nuit, pour Miss des Miss est fini ou presque. Cela fait un an que notre « nigth-clubbeuse » a mis fin à ses dix de présence dans la nuit. Longtemps, la « Miss » a mis le feu à de nombreuses discothèques abidjanaises, avant de changer d option.
Koumba Diakité (son nom à l état civil) n a pas pour autant pas complétement tourné le dos à la nuit. Puisqu elle se consacre à l organisation de mariages, de soirées privées et autres sorties festives, généralement programmées de nuit. Son nom est presque devenu un hymne dans le milieu des wedding-planner et des soirées feutrées.
Pas une semaine sans une soirée ou une sortie goupillée par notre amazone. Sa structure a le vent en poupe. Au point que l entourage de Miss Des Miss parle même de la création imminente chez elle d une structure spécialisée dans le management des shows grands formats.
