Accéder au contenu principal

Les Gaous se remettent

Les décès coup sur coup de Papa Wemba et de leur batteur Daignan Pépito ont ébranlé les « Gaous Boys ». Ces deux tristes nouvelles, ont assurément donné un coup de massue sur la tête des petits lutins du zouglou, complètement abasourdis par la tournure des choses. Une situation qui les a amenés à remodeler leur calendrier, pourtant chargé, avec de nombreux concerts, à la clé.

Asalfo et sa bande se remettent progressivement de la période difficile qu ils ont traversée. Les enfants d Anoumabo, qui devaient entamer une série de spectacles en France, ont dû réajuster leur programme pour se recueillir un tant soit peu, et évacuer ainsi, la pression. Le groupe devait donner des concerts, à partir du 8 Mai, ce jusqu à mi-juin. Au final, Manadja, Goudé, Tino et Asalfo ont annulé cette tournée.

Joints au téléphone, ils affirment avoir retrouvé le moral, après cette période difficile. On nous apprend qu ils ont même repris les répétitions. Seulement voilà, de son vivant, Pépito dirigeait la prière du groupe, avant chaque concert. Avec sa disparition, à qui sera dévolue cette tâche désormais ?

Pin It
166 vues