Serges Kassy : Le buzz ou malade ?
Une vraie maladie, ça ne s affiche pas par le malade. Sauf, si on veut l exploiter. Sur son mûr Facebook ce mardi 17 mai, l on pouvait voir des images de Serges Kassy couché sur un lit d hôpital avec autour de lui, un électrocardiogramme ; le tout appuyé par un long texte intitulé Les 72 heures les plus pénibles de mon exil .
Dans sa publication qui a jeté l émoi au sein de ses fans, l artiste explique ses trois jours pénibles vécus dans un lit d hôpital. Ma poitrine se compressait et ma respiration venait par saccade. Je reviens de loin , pourrait-t-on lire. Il est vraiment sérieux ! C est vrai que l on ne peut pas ironiser sur l état de santé d une personne. Mais la publication en dit long. Car, même s il vient à peine de sortir d une grave maladie, moralement, ce n est pas tenable d écrire ce long texte de deux pages. Quelle lucidité pour un malade grave ! Pourquoi donc avoir utilisé les réseaux sociaux pour annoncer cette «nouvelle » ? En plus, les mots sont très profonds. Comme quelqu un qui est tombé malade, il y a 10 ans. Sinon quel intérêt pour un malade sur le lit d hôpital qui écrit tout ce texte ? Sérieusement malade ?
Ce n est pas bien de donner souvent une connotation négative au besoin d attirer l attention. Pourtant, il est tout à fait légitime, pour tout le monde, adultes comme enfants, d avoir besoin d attention. Ce qu il faut tenter de faire, c est d accorder à sa vie, de l attention positive. Ou bien sans faire de la politique, l exil, on le sait, ça ruine financièrement et moralement. Si tous ces facteurs ont joué sur la santé de la star Serges Kassy, vraiment Yako !!! Serges Kassy a vraiment besoin de soutien. Quoiqu il en soit, cependant, il faut souhaiter une santé de Fer à l artiste. Qui voudrait le voir grabataire devant ses fans ? Il faut sauver le soldat Serges Kassy !!
DN
