Accéder au contenu principal

Roga Roga et Fally disent Yako à Olomidé

Présents à Kinshasa lors des obsèques de Papa Wemba, quelques artistes ont profité de l occasion pour aller saluer Koffi Olomidé qui venait lui aussi de perdre son géniteur, Papa Charles. Parmi eux, Fally Ipupa et Roga Roga, le leader du groupe Extra Musica.

La ville de Kinshasa était bourrée de stars de la chanson, à la faveur des hommages de la nation rendus à Papa Wemba. Ils étaient venus de la France, de la Belgique, de toute l Europe, à cet effet. Beaucoup parmi eux ont profité de l aubaine pour faire d une pierre deux coups. Il s agit notamment de Roga Roga parti expressément présenter ses condoléances à Koffi Olomidé, à son domicile situé au quartier chic de Ma Campagne à Kinshasa.

Roga n était pas seul. Il arrivé presque au même moment au domicile du Grand Mopao avec le fils , à savoir Fally Ipupa que d aucuns disaient opposé à Koffi Olomidé. Ce selfie démontre tout le contraire de ce que la polémique a toujours véhiculé. Voici qui est donc clair, à propos de Koffi Olomidé et de Fally Ipupa qui fete ses 10 ans de carrière au mois de Juin, dans le grand stade des Martyres de Kinshasa de 80.000 places

Pin It
149 vues