Bouaké: On veut traduire Arafat en justice
Les organisateurs du dernier concert de DJ Arafat à Bouaké, veulent traduire l'artiste devant les tribunaux. On se souvient que le Yôrôbô a brillé par son absence sur scène, le samedi 7 mai dernier, alors qu il devait donner un concert à l ancien stade de Bouaké. Se sentant grugée par cette attitude de l'artiste, Obess Production a décidé de le traduire en justice. Selon les promoteurs, Arafat DJ a été contacté pour se produire au stade municipal de Bouaké. Pour pallier à toute éventualité, ils ont versé une avance du cachet au chanteur. Et auraient prévu de lui verser le reste de son cachet à la fin de sa prestation. Version que réfute l'accusé car normalement, l'artiste reçoit le cachet restant avant sa prestation.
Les organisateurs affirmant néanmoins avoir décidé de commun accord avec l'artiste sur le fait de le régler qu'après le concert, sont déterminés à aller jusqu au bout. Très serein, le Yôrôbô justifie sa volte-face aussi par le non-respect du contrat par le Patron de Obess Production qui devait lui verser la totalité du cachet avant le début du spectacle. D'où l'on ne sait véritablement qui a raison et qui a tort!
Mais à y voir de près, DJ Arafat n'aurait-il pas raison? De façon professionnelle, est-ce normal qu'un artiste qui va se produire en spectacle perçoive son dû qu'après sa prestation? Voici de nombreuses interrogations auxquelles il faut s'appesantir avant toute spéculation.
Affaire à suivre
