Accéder au contenu principal

Koffi Olomidé dit merci pour son père

Le géniteur de Koffi Olomidé, Charles Agbépa est décédé le samedi 30 Avril, en France. La disparition du vieux a coïncidé avec les obsèques de Papa Wemba. Pris dans la tourmente des préparatifs des funérailles de son père, le conquistador de la chanson congolaise n a pu prendre part aux cérémonies de son alter ego décédé, lors du FEMUA. Cela a suffi à raviver la polémique chère aux Congolais.

Le vieil octogénaire mort à Paris a été enterré en France. Une messe a été dite en la mémoire de papa Charles, en début de semaine, à Kinshasa. A cette occasion, des parents et amis sont venus de partout prendre part à cette cérémonie spéciale. Ces parents et amis de longues dates ont même fait le déplacement de l Europe à cet effet. Très sensible à cette marque d attention, Koffi Olomidé a posté une vidéo de remerciement. Voici ce qu il dit en substance :

« Cher amis, merci infiniment. Merci à vous qui êtes venus de Paris, de Bruxelles pour les obsèques de mon papa, papa Charles Je me sens fort grâce à votre soutien. Merci pour tout ce que vous avez fait Vous êtes une armée d amour. Merci du fond du c ur. »

Pin It
193 vues