Tous Marley comme Salomon Kalou
La planète reggae sera incontestablement en ébullition ce soir. Tout ou presque est prêt pour le mémorial Bob Marley, à travers le globe. A l image de Salomon Kalou, les afficionados de la terre entière vont se parer aux couleurs jamaïcaines pour la teuf .
A Berlin, en Allemagne où il vit, Salomon Kalou va se mettre aux couleurs du reggae. A Berlin, tout comme dans d autres grandes villes allemandes, de nombreux concerts vont illuminer les grands espaces. Pubs, bars, petits cafés seront immanquablement pris d assaut pour ce mémorial Marley devenu un phénomène mondial. Les allemands connus pour leur grande propension à trinquer à la bière et fumer un peu d herbe vont sans nul doute se lâcher ce soir.
L histoire ne nous dit pas si notre footeux, Salomon Kalou, prendra également part à l orgie de ce soir. Même s il semble paré pour une virée survitaminée, rien ne présage qu il fera de même comme les rastas allemands. Surtout que le cadet de Bonaventure Kalou ne fume ni ne taquine la bouteille.
