Accéder au contenu principal

Sidiki Diabaté chante pour Guillaume Soro

Un sacré veinard, Sidiki Diabaté. Son récent séjour abidjanais, à la faveur de son spectacle au Palais de la Culture, lui a ouvert la porte d un « gombo » inespéré : le jeune prodige malien a saisi l occasion au bon pour chanter à l anniversaire du président de l Assemblée Nationale. C était le dimanche dernier.

Après son «sold out» géant, samedi au Palais de la Culture de Treichville, Sidiki Diabaté a été coopté, juste le lendemain, pour animer la fête anniversaire de Guillaume Soro. Le président de l Assemblée Nationale célébrait, ce dimanche, le 44e anniversaire de son jour de naissance.

La surprise partie a eu lieu au domicile privé de Guillaume Soro. Où une poignée d invités de choix à savourer le show-case du la nouvelle coqueluche de la musique malienne. Le jeune griot des temps modernes a profité de l occasion pour faire des louanges à « l anniversaireux », en des mots choisis. En d autres termes, Guillaume Soro a été couvert « d Atalaku » et qui, en retour, a couvert Sidiki Diabaté de billets de banque.

Pin It
169 vues