Accéder au contenu principal

Le bel hommage de la RTI avec Yves Zogbo, Claudy Siar et Serge Fattoh

Belle réaction de la télévision ivoirienne, relativement à la mort de Papa Wemba. Une émission spéciale a été présentée quelques heures après la mort de Papa Wemba. Yves Zogbo Junior, commis à l animation de cette émission unique, a réuni autour de lui, deux monstres sacrés du micro, à savoir Serge Fattoh et Claudy Siar.

L émotion était palpable sur les visages de ces animateurs, sur le plateau de l émission. Beaucoup plus pour Yves Zogbo, qui la gorge nouée d émotion a eu du mal à placer les mots. Avant cette émission, il avait pourtant donné des assurances au Directeur Général de la RTI, quant à sa capacité relever le défi de présenter émission-hommage, sans trahir la douleur qui l étreint.

« Quand, le Dg de la RTI m a coopté pour cette émission, je l ai rassuré pour tenir le coup sur le plateau, sans être envahi par la douleur. Mais sur le plateau, je ne peux m empêcher de cacher les larmes qui envahissent à l instant mon visage »

Ce sont les mots d Yves Zogbo. Avec ses deux invités, ils ont jeté un regard rétrospectif sur la carrière du grand artiste.

[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]
Pin It
169 vues