Le Femua annulé à Korhogo
Sage décision prise par les organisateurs du Fémua. La dernière étape du festival qui devait se tenir à Korhogo a finalement été annulée. La nouvelle de la mort de Papa Wemba a naturellement poussé Asalfo et son équipe écourter la manifestation, alors que tout était prêt pour l ultime étape de la fête.
La place de la paix, à Korhogo qui devait accueillir l étape du Femua ne verra pas vibrer le public de la capitale du nord de la Cote d Ivoire. Les décibels ne déchireront pas le ciel de cette ville pourtant parée, depuis des jours pour cette grande aventure musicale. Les équipes techniques avaient tout ficelé. La gigantesque scène montée, depuis des jours, s apprêtait à accueillir Abou Nidal, Nguess Bon Sens, Ijahman et Papa Wemba.
Les valises du chanteur congolais étaient bouclées et prêtes pour l aéroport. Une fois sa prestation achevée, le roi de la rumba devait embarquer dans un vol régulier de la compagnie nationale Air Cote côte d Ivoire, partenaire du Femua, direction Korhogo. Hélas, Wemba qui tenait à ce concert de Korhogo, a tiré sa révérence. Wemba n a jamais eu la chance de se produire sur une scène de l intérieur de la Cote d Ivoire. Alors qu il y tenait tant
[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]