Chico Lacoste au secours des victimes de Grand-Bassam
Manager, organisateur de spectacles et opérateur économique, Chico Lacoste vient de charger son arme dans la lutte contre le terrorisme. Ce sempiternel féru de la mode a décidé de créer une nouvelle chanson pour rendre hommage aux victimes de l attentat de Grand-Bassam.
« En tant qu Ivoirien, je ne pouvais pas rester insensible après cet attentat (22 morts, ndlr). La première idée qui m est venue est de trouver un moyen de combattre les terroristes qui attaquent notre pays. Nous, en tant que hommes du showbiz, notre arme c est la musique. Ce qui m a inspiré à créer un groupe d artistes ( ) J ai fait un appel à certains artistes qui n ont pas hésité un instant à m accompagner dans ce projet », a expliqué Chico.
Ce single qui réunit 11 artistes de différents genres musicaux est également pour lui, une manière de renforcer la solidarité entre les Ivoiriens encore plongés dans la psychose.
« Nous devons rester unis et vigilants. De cette manière, l ennemi ne pourra rien contre nous. Mais si nous sommes divisés, il nous atteindra », a-t-il souhaité.
La chanson de Chico Lacoste met en collaboration Siro, Betika, Mawa Traoré, Paul Madys, Pazo Mercenaire, Seba, Serge Beynaud, Molare, Abou Nidal, Yvane Kouamé et Lago Paulin.
[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]