Gala Children of Africa : le grand jour
Ce vendredi soir sera une date mémorable pour l histoire de la Fondation Children Of Africa. Une pléiade de stars est à Abidjan dans le cadre de son dîner gala annuel. Au menu, l Orchestra Aragon, la mythique formation de musique afro-cubaine.
Les choses ont été rondement bien menées par les organisateurs de cet autre gala de la Fondation dirigée par madame Dominique Ouattara, Premiere Dame de Côte d Ivoire. Depuis plus de deux mois que cette soirée est annoncée. Radio Nostalgie, spécialiste de ces grands rendez-vous, a commencé par mettre la puce à l oreille. L animateur Yves De Mbella, à chacune de ses émissions, s est chargé de programmer l Orchestra Aragon. Une façon d entretenir l auditoire qui s est naturellement douté de ce qui allait advenir plus tard. Puis les autres animateurs ont pris le relais, passée la période du teasing. La mayonnaise a pris quand les noms de personnalités attendues à ce gala ont été révélés, à savoir : Adriana Karambeu, Cécilia Sarkozy, Alain Delon, entre autres ; une longue liste d invités prestigieux à laquelle l on pourrait ajouter Copa Barry et Yaya Touré (champions d Afrique en titre).
Alléchante à souhait, la nomenclature d une telle brochette de stars à un tel gala ne pouvait que rameuter le maximum de convives. Résultat de la course : deux semaines avant la soirée de ce soir, plus de places disponibles. Elles ont été toutes soufflées, en un clin d il. L orchestra Aragon, centre d intérêt de cette soirée est à Abidjan, depuis quelques jours.
Après la soirée glamour que cette formation donnera au Palais des Congrès de l Hôtel Sofitel de l ivoire, l orchestre remettra le couvert, dimanche, à la salle climatisée du Palais de la Culture, à Treichville.
[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]