Accéder au contenu principal

Jack Traboulsi au Happy Hours

Il est de retour, Jack Traboulsi. Le chanteur s était signalé vers la fin des années 80 comme une rock star en devenir. Sa chanson « Marilou », comme un bâton dynamite, avait alors fait exploser les pistes de danse. Les mélomanes Ivoiriens s était vu en train de rêver à la naissance d une véritable pop star ivoirienne. Et puis patatras : plus rien. Jack Traboulsi a disparu des radars. L homme s est installé en France pendant des années, menant d autres activités, loin de la musique. Chassez le naturel, il revient au galop, dit l adage. Eh bien, Jacques Traboulsi a renoué avec la chanson.

Il a même annoncé récemment sur les antennes de la RTI, la sortie de son nouvel album. Mieux, il a pris un pari audacieux : celui de jouer dans un grand stade de la place. Histoire de marquer les esprits. « Je vise le stade Houphouët-Boigny. Si Johnny Hallyday joue au stade de France, pourquoi je ne jouerais pas moi aussi chez moi, au stade Houphouët ?», a dit fièrement le frère cadet de l ancien footballeur, Charles Traboulsi.

Signalons que le crooner a enregistré un album dans les conditions idoines pour ce retour attendu. Très attaché à la ville de Dimbokro, dont est originaire Jack Traboulsi, son album aux accents rock, a de fortes odeurs de sonorités de la région du fleuve N zi.

Par ailleurs le rocker est le géniteur de la première dauphine Miss Côte- d Ivoire 2014. Avant ce come-back attendu, Jack Traboulsi se produit ce samedi au prestigieux restaurant-bar, le « Happy Hours», du papounet Michel Bictogo. Un coin chic, situé au Plateau. On annonce pour ce grand retour de Traboulsie, la présence d un chef cuisinier venu tout droit des Etats-Unis. Au menu : un Brunch géant minutieusement concocté par ce chef Américain. Sans nul doute, les amateurs de grillades et Rock ne manqueront pour rien au monde cette escapade.

[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]
Pin It
170 vues