Yves Zogbo s'offre une routière
Yves Zogbo possède un immense parc auto. On y trouve deux limousines : une de couleur blanche et l autre de couleur noire. Ajouté à cela, un 4x4 Hummer. L homme a pour voiture de fonction officielle, une 407 Peugeot. En sa qualité de conseiller spécial, auprès du président de l Assemblée Nationale, Guillaume Soro, c est cette voiture qu il étrenne dans ses différentes missions.
Habitué des bolides et autres grosses cylindrées, il vient de s offrir une routière. C est une puissante machine de marque Honda. Nous l avons approché l autre jour, pour en savoir d avantage sur ce « montre » des routes, mais Kaloua s est refusé de donner des détails. Surtout pas un mot sur le prix de son nouveau bijou.
Pour sûr la « bête » a de l allure. L histoire ne nous dit pas si le producteur radio-télé va intégrer la bande de routards que l on voit parcourir, souvent les week-ends, les grands axes routiers du pays. Toujours est-il que notre «Yéyé » nationale, pour éviter les embouteillages de la ville, chevauche son bolide pour des escapades et autres randonnées dans les environs d Abidjan. Le nec plus ultra ? Le voisinage de radio Nostalgie se surprend à le voir, parfois, au dos de la « chose ».
Yves Zogbo reconnu pour son gout particulier pour sa mise, est souvent vu, étrangement habillé. A la manière des hippies des 70. Sacré Tommy
