Accéder au contenu principal

Union : Deux journalistes devant le maire Une polémique éclate sur la toile

En fin de semaine dernière, les journalistes Martial Alaté et Philippe Kla ont tous les deux convolé en justes noces avec leurs compagnes.

Martial Alaté a été le premier à s engager sur ce chemin le jeudi 16 janvier dernier. C est à la mairie de Grand-Bassam que lui et sa compagne Linda se sont dit « Oui », en présence du premier magistrat de cette commune, M. Jean-Louis Moulot qui a lui-même célébré ce mariage. A peine sortait-il de la mairie, que l annonce de son union avec sa dulcinée Linda a pris un coup de buzz sur la toile à travers des revendications.

Quant au président de l Union des journalistes culturels de Côte d Ivoire, Philippe Kla, lui s est uni à Liliane Karlsson le vendredi 17 janvier dernier à la petite mairie du Plateau. Une cérémonie civile de ce mariage qui a vu la présence du ministre de la Culture et de francophonie, M. Maurice Kouakou Bandama, et de l Ambassadeur de l Unesco et lead-vocal du groupe Magic System, A Salfo.

Deux événements qui ont meublé le milieu de la presse culturelle ivoirienne le week-end dernier, outre la soirée des Ebony à Yamoussoukro qui a vu célébrer le confrère Diarra Thiémoko de « Soir Info » élu meilleur journaliste culturel 2019.

Par A.K

Pin It
160 vues