Accéder au contenu principal

Alain Lobognon se fait encore remarquer

L ancien ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et loisirs Alain Lobognon, alimente régulièrement les réseaux sociaux ces derniers temps. A sa dernière sortie en date, le Député de Fresco a répondu aux diverses accusations auxquelles il fait face depuis son limogeage du gouvernement.

« Certaines personnes en crise d'identité ou de positionnement politique, s'illustrent d'une façon assez spéciale sur les réseaux sociaux, me traitant de rebelle ou de voleur de primes. A ces personnes et à celles qui les inspirent, je dis simplement que j'ai été rebelle pour une cause que je juge noble. C'est mon avis. Personne ne pourra rien y changer », a-t-il déclaré avant de lancer des pics à ses adversaires.

« Avant de quitter mes charges ministérielles, j'ai eu les preuves que ceux qui, en Côte d'Ivoire, ont toujours détenu les primes des athlètes, les ont payés. Tous les joueurs de l'équipe nationale peuvent en témoigner. C'est pourquoi je vis et je respire sans pression aucune comme un homme soulagé d'avoir servi pleinement et honnêtement son pays », a-t-il affirmé, mordicus.

Les Eléphants de Côte d Ivoire, vainqueurs de la CAN 2015, n avaient pas perçus leurs primes qui s élèvent à plus de 700 millions de FCFA. Cette somme astronomique a été détournée à d autres fins. Une affaire qui a emporté Alain Lobognon et le régisseur désigné par le Trésor public à cette compétition.

Joe Midelli

[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]
Pin It
157 vues