Accéder au contenu principal

Didier Bleou prend Anzata Ouattara

Bonne nouvelle pour les fans de la journaliste-écrivaine, Anzata Ouattara. Elle vient se voir confier l animation d une émission sur la radio Fréquence 2. Casting réussi par le boss Didier Bléou. Un recrutement qui démontre bien la détermination de Didier Bléou, à booster la fréquence marquée par le slogan de la jeunesse. A charge pour Anzata d inoculer sa grande expérience du livre aux travers de récits liés aux faits de société qu elle croque dans sa rubriques « Les coups de la vie », dans l hebdomadaire « Go Magazine. »

Du lundi au jeudi, son émission « N Zuélinga » croque les sujets liés à l amour, à la polygamie, à la prostitution, bref, toutes les histoires liées à la condition humaine. Cela, Grace à des témoignages qui débouchent, par la suite, sur l intervention des auditeurs qui appellent pour donner leurs avis sur les différents thèmes du jour. Les auditeurs de la chaine prennent ainsi plaisir à suivre cette émission qui, dit-on, serait l une des plus suivies de Fréquence 2.

Signalons par ailleurs qu Anzata Ouattara, chargée de communication, à la Cour Suprême, n a pourtant pas délaissé la plume. Son expérience du livre, avec les premiers succès de sa création « Les Coups de la vie » n est pas prêt de s arrêter. Anzata vient d éditer le Tome 6 de sa série, sorti, la semaine dernière. Une sortie qui annonce d autres histoires poignantes qu elle compte consigner dans des parutions à venir.

[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]
Pin It
158 vues