Accéder au contenu principal

Arbre de Noël/MUGEAC : Un moment de joie pour les enfants et de solidarité pour les grands !

Mercredi 10 décembre 2025, le palais de la Culture Bernard Dadié de Treichville a baigné dans la magie de Noël avant l’heure. Grâce à l'arbre de Noël organisé par la MUGEAC (Mutuelle des agents de la Construction) et soutenu par le ministre Bruno Koné. Les enfants ont été les chouchous de la journée, entourés de musique, de spectacles et d'animations, en compagnie du père Noël.

Le ministre Bruno Koné a souligné l'importance de cette initiative, qui vise à semer de la joie dans le cœur des tout-petits et à renforcer les liens de solidarité entre les agents. «La valorisation du capital humain» est au cœur de cette démarche, a-t-il rappelé, en écho à son message de mai 2025 lors de la fête du Travail.

Les enfants des agents du ministère ont été les principaux bénéficiaires des présents qui ont fait briller leurs yeux, en cette période de fin d'année. L’initiative permet de resserrer les liens de fraternité et de cohésion sociale. Les organisateurs ont salué ainsi l'engagement de l'État pour le bien-être des agents et de leurs familles, tout en exprimant leur gratitude pour le soutien matériel de l'entreprise privée dont le Président-directeur général, Khanafer Rached était présent.

Grâce à la contribution des partenaires, de nombreux enfants ont pu repartir avec des cadeaux, symboles d'un geste de solidarité et d'un partage entre secteur public et privé.

Cette édition 2025 de l'arbre de Noël de la MUGEAC est un symbole de cohésion sociale. Il s'est achevé sur des visages souriants et des remerciements chaleureux. La MUGEAC démontre son engagement pour un avenir où agents et familles se sentent reconnus et soutenus par leurs responsables.

François Y.

Pin It
167 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User