D'où viennent les nombreux fœtus avortés découverts à Akouédo?

Une découverte macabre qui fait froid dans le dos. Si les premières informations tendaient à faire croire que ce 20 corps de nouveau-nés qui ont été découverts ce dimanche 10 novembre 2024 à Akouédo à Abidjan, il s'agit en réalité de fœtus avortés.
Au vu des images difficilement soutenables qui circulent, il est clair et net que ce sont des fœtus qui ne sont pas allés à leur terme et qui ont été jetés dans un bac à ordures. Et découverts par des éboueurs. Les moments de stupéfaction passés, il faut se poser des questions. D'où viennent ces fœtus, qui les a mis en ce lieu et depuis quand? Combien il y en a-t-il dans les sachets et vases que l'on voit?
Autant de questions qui donneront du travail aux fins limiers. D'ors et déjà, des observateurs pensent qu'il doit avoir une clinique spécialisée dans les avortements dans cette zone de Cocody qui s'est débarrassée de ces matières. Il urge de retrouver cette clinique, la fermer et poursuivre ses propriétaires parce que cette image projetée de la Côte d’Ivoire n'est pas reluisante.
Bakayoko Youssouf
Aucun commentaire



