USA: 50 Cent refuse un cachet de 2 milliards pour un soutien à Trump

Avant le 5 novembre 2024, jour du vote pour la présidentielle aux Etats-Unis, dans le coude à coude entre Kamala Harris et Donald Trump, le candidat républicain devra se passer du soutien du rappeur 50 Cent. Le célèbre rappeur a déclaré avoir refusé de prester à un meeting de campagne de Donald Trump.
Ce show lui aurait permis de toucher un cachet non négligeable de 3 millions de dollars, soit près de 2 milliards de FCFA. Le journal français ‘’Le Parisien’’ a publié ce 30 octobre que 50 Cent a fait cette révélation lors d'une interview accordée ce mardi 29 octobre 2024 à l'émission ‘’The Breakfast Club’’.
Le producteur de musique a en effet révélé avoir refusé cette coquette somme pour participer au rassemblement organisé par Donald Trump, dimanche 27 octobre 2024 au Madison Square Garden. Son refus n’est en réalité pas lié aux idées politiques du candidat Donald Trump mais le rappeur ne veut simplement pas voir son image associée à la politique dont il se méfie.
‘’J’ai peur de la politique. Je ne veux pas m’impliquer dans la politique. Quand tu t’investis là-dedans, peu importe comment tu le sens, des gens vont se mettre radicalement en opposition avec toi. Je reste loin de la religion, et je reste loin de la politique’', a-t-il souligné.
La bataille pour la Maison Blanche bat son plein et pour la mobilisation du monde des célébrités, on note une belle récolte pour la démocrate Kamala Harris qui a réussi à séduire l'actrice Jamie Lee Curtis, la chanteuse Charli XCX, Bruce Springsteen, etc.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire



