Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yvideroshow : Josée Delatour et Daysie se clashent brutalement dans un face à face très dosé

Les chanteuses Josée Delatour et Daysie, deux ex-amies que des contradictions (notamment celle portant sur des articles de commerce) ont séparées s’étaient expliquées par émission radio et télé interposées. A l’accusation d’arnaque dont elle la cible par Josée Delatour, Daysie avait donné sa version des faits selon laquelle les fameux articles ne portaient que sur la modique somme de 100.000 fcfa et que ce n’était pas elle la vendeuse.

Depuis lors, chaque auditeur et téléspectateur s’était fait sa propre opinion sur l’affaire. Pour autant, les deux ex-amies restent toujours séparées. Elles se sont retrouvées sur le plateau d’Yvideroshow ce 18 novembre 2022. Était-ce pour les rapprocher ? En tout cas, l’effet perçu aura été un gros clash très dosé dans un face à face. Ce fut Josée qui annonça les couleurs :

Lire aussi : “Aimé Zebié c’est quel fruit… ? “, Debordo tourne en dérision l’homme du Showbiz en plein direct

‘’…dire que j’ai faim, bon peut-être qu’on a tous certainement eu faim parce que dans cette faim je me souviens que tu utilisais l’argent de la scolarité de ton enfant pour le donner pour payer l’école de ton gars à qui tu faisais croire que tu avais de l’argent ; je pense pas que c’est ton habitude, tu traversais certainement des moments difficiles comme moi…’’. Lorsque la parole fut donnée à Daysie, elle n’y est pas allée de fine bouche. Écoutons sa réplique à la hauteur de l’offensive de son vis-à-vis :

‘’…le problème avec les personnes qui ont les petits cerveaux, c’est qu’elles ont tendance à penser que tout ce qu’elles imaginent est vrai ; de ce que je savais, tu n’étais pas suffisamment proche de moi pour avancer toutes les conneries que tu avances ; je dis que c’est des débats qui volent très bas pour moi…

Lire aussi : Debordo nouveau roi du coupé décalé ? La réponse de l’artiste déçoit ses fans

avoir prétendu avoir de l’argent, jamais je l’ai fait. Même de loin j’ai pas besoin de le dire ma chérie que tout le monde sait que j’ai pas faim et toi effectivement tu avais faim et c’est cette faim qui te poussait justement à être amie à tout le monde, c’est cette faim qui te poussait à dénigrer ton propre mari chez les gens…’’.

Faisant preuve d’une éloquence incroyable, les deux dames se sont exposées sur des sujets à la limite de l’humiliation et finalement, on se demande à quoi aura servi un tel face à face si ce n’était cette fameuse quête effrénée de vues. En tout cas, pour un face à face, c’en fut un de très dosé mais on retiendra que nos deux chères dames resteront encore loin l’une de l’autre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI