Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme veut divorcer parce que son mari est trop gentil et ne la maltraite pas

Selon le Dailymail, une femme qui a demandé le divorce a témoigné devant un tribunal de la charia à Fujairah, aux Emirats Arabes Unis, que son mari ne lui a jamais crié dessus ni ne s’est disputé avec elle et qu’il a toujours été respectueux.

Malgré ses éloges envers son mari, la femme aurait déclaré que sa vie était « un enfer », selon le journal Khaleej Times des Émirats arabes unis.

Elle aurait demandé le divorce après s’être plainte que « l’affection et la sympathie de son mari etaient tellement exagérées ».

« Je suis étouffée par son amour et son affection débordants, a déclaré la femme au tribunal. Même sans que je le demande, il m’aide à nettoyer la maison. »

Lire aussi : Une fille offre à son petit ami un terrain pour son anniversaire ( Vidéo)

Selon des informations, la femme a affirmé que pendant leur mariage qui a duré plus d’un an, le couple ne s’était jamais disputé et que le mari ne lui avait jamais crié dessus. L’homme a même commencé un régime et une série d’exercices lorsque sa femme s’est plainte de son poids.

Selon les médias locaux, la femme en colère a continué à se plaindre des nombreux cadeaux et des compliments de son mari.

« Je désire anxieusement un seul jour de conflit, mais cela semble impossible avec mon mari passionné qui me pardonne toujours et me comble régulièrement de cadeaux », a-t-elle déclaré.

Je n’ai pas besoin de cette vie sans tracas, remplie d’obéissance. J’ai besoin d’une vraie discussion, voire d’une dispute.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI