Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme surprend son mari et sa belle-mère en plein ébats

Une femme de 23 ans s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager son histoire malheureuse après avoir surpris son mari et sa belle-mère (la mère biologique de son mari) en plein ébat sexuel.

Lire aussi : Bénin : Fatigué de la galère, il suicide en se jetant dans un fleuve

Elle a dévoilé sa frustration sur Facebook en racontant qu’elle a toujours su que son mari, âgé de 25 ans était très proche de sa mère parce que son père est décédé très tôt.

Elle a dit qu’ils avaient l’habitude de faire des blagues à ce sujet et ils l’appelaient même « le fils à maman », pour son attachement à sa mère.

Cependant, elle a été choquée lorsqu’elle a rendu une visite surprise à son mari et l’a trouver nu sur son lit en compagnie de sa propre mère.

Partageant son agonie, elle écrit :

Lire aussi : Le supérieur de ce sous-officier n’appréciera sûrement pas cette blague (+vidéo)

« Je suis complètement traumatisée en ce moment. Je ne peux même pas penser correctement. Oh mon Dieu!!! Mon mari m’a donné le pire choc de toute ma vie et j’ai envie de m’évanouir. Je ne peux pas gérer ça. Je vais essayer d’être bref. Mon mari a 25 ans et j’en ai 23. Nous sommes mariés depuis environ 2 ans maintenant. »

« J’avais l’habitude d’aller chez lui tout le temps et de rencontrer sa mère. Le père de mon mari est décédé donc il n’a que sa mère dont il est si proche. J’ai toujours remarqué que mon mari et sa mère s’aiment beaucoup. Parfois, quand je lui rendais visite, je le

voyais allongé, la tête sur les genoux de sa mère. J’avais l’habitude de plaisanter à ce sujet et même de l’appeler “le fils à maman” et il riait juste. »

Lire aussi : Un couple diffuse par erreur 45 minutes de leur ébat sexuel via Zoom

«Maintenant, il y a deux jours, j’ai rendu une visite surprise à mon petit ami et ce que j’ai vu m’a surpris. Je ne pouvais tout simplement pas croire ce que je voyais. Quand je suis entré dans la maison, j’ai marché directement dans sa chambre puisque c’était là que nous nous rencontrions normalement. C’est là que j’ai vu mon mari nu sur son lit et au-dessus de sa propre mère. Il couchait avec elle. J’ai crié son nom et j’ai failli m’évanouir. »

« Les deux ont été choqués quand ils m’ont vu. Depuis, mon mari m’appelle et m’envoie des textos disant qu’il est désolé et tout ça. Mais je suis tellement dévastée en ce moment. Je ne veux même pas y penser. Oh mon Dieu. Que dois-je faire ? Cet homme est le premier amour de ma vie. »

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI