Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Un fan mexicain arrêté avec de l’alcool caché dans ses jumelles au Qatar (vidéo)

Alors que la coupe du monde de football 2022 au Qatar se poursuit, les autorités du pays continuent de procéder aux arrestations des supporters récalcitrants à leurs règlements. Dans une vidéo devenue virale, un fan mexicain s’est fait arrêter pour avoir caché de l’alcool dans ses jumelles.

Sur les images, le fan, qui portait une chemise et une perruque aux couleurs du Mexique, était en plein examen par les autorités locales. Soudain un agent a pris sa visière et a tenté de confirmer qu’il n’y avait pas de problème. À la surprise du garde, il était impossible de voir à travers l’instrument optique.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Rapidement, avec deux autres collègues, le gardien qatari s‘est rendu compte qu’il s’agissait d’un conteneur en forme de jumelle et a dû le confisquer. Le fan mexicain a tenté de justifier son audace. Il a indiqué qu’il s’agissait d’un liquide nettoyant pour les mains. Mais il n’a pas pu récupérer son objet.

Le supporter devra s’acquitter d’une amende de 800 dollars, tel est le sort réservé aux personnes pris avec de l’alcool à la Coupe du monde au Qatar.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI