Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un agent de sécurité arrêté pour avoir volé l’argent d’une église

Un homme qui travaillait pour le compte d’une agence de sécurité privée se trouve actuellement dans les mailles de la police. Alors qu’il gardait une église chrétienne apostolique (CAC), il a démissionné après avoir ouvert par effraction le coffre-fort de l’église pour voler de l’argent.

Malheureusement, avant qu’il ne rentre chez lui, il a été interpellé par la police. Selon les informations, les faits se sont produits à Ikeji Arakeji, dans l’État d’Osun au Nigeria.

Selon pulse.ng, l’homme de 32 ans, nommé Olufemi Akindele, a réussi à voler 620 115 nairas dans le coffre-fort d’offrandes et rentrait chez lui pour éventuellement planifier comment le dépenser lorsqu’il est tombé sur des agents du commandement de la police de l’État d’Ekiti à un poste de contrôle.

Lire aussi : Meiway fait l’aveu d’un étrange rituel : ‘’…chaque jeudi, je le fais…à minuit…’’

Le média rapporte que les policiers auraient intercepté Akindele et une fouille a permis de mettre la main sur un cartable chargé de différentes coupures de billets de naira.

Le responsable des relations publiques de la police d’Ekiti (PPRO), Sunday Abutu, aurait déclaré : « Au cours de l’interrogatoire, le suspect a avoué qu’il avait fait tout le trajet depuis Iropara Ekiti jusqu’au terrain de camping CAC, Ikeji, Arakeji, État d’Osun, pour voler un somme en espèces de 620 115 nairas provenant du coffre d’offrandes de l’église. »

Akindele a déclaré aux journalistes qu’il avait appris où l’église gardait son argent après avoir longtemps travaillé comme agent de sécurité.

Après avoir volé l’argent, il a démissionné sans raison.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI