Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un adolescent fugue de Korhogo à Abidjan pour le WAM de Willy Dumbo

Un adolescent âgé de 16 ans a fugué du domicile familial à Korhogo pour se trouver à Abidjan, juste pour assister à Willy à Midi (WAM), l’émission hebdomadaire de l’animateur et humoriste Willy Dumbo.

De Korhogo dans le nord de la Côte d’Ivoire à Abidjan, ce sont près de 600 kilomètres qu’il a du parcourir. Il avait juste 10.000 FCFa en tout et pour tout. Adi il s’appelle.

Lire aussi : Affaire des 200 millions refusés d’Aurélie Eliam ou le triomphe de la vertu sur le matériel

Selon l’animateur, Adi l’aurait accosté alors qu’il s’en allait chez lui. Il lui a alors expliqué qu’il voulait participer à son émission : ‘’…je lui ai dit que j’ai besoin de le voir pour faire l’émission…je viens de Korhogo…’’. Adi serait venu à la capitale à l’insu des parents après qu’il a pu avoir un peu d’argent de son activité de petit cireur.

Ne sachant où dormir, Adi a passé la nuit dans une gare à Adjamé pour ensuite rejoindre la Riviera 3 à pied, à la recherche de Life TV. En réalité, le gamin, à ses heures perdues, est imitateur et tentait ainsi de réaliser son plus grand rêve. Nous avons sans doute là une bonne graine en tant que relève dans l’imitation. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI