Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tenor brise le silence sur Eunice Zunon : ‘’…elle ne repésente plus rien pour moi…c’est mort…’’

Depuis leur rupture, le rappeur camerounais Tenor et la web-humoriste Eunice Zunon ont souvent évoqué cette relation à demi-mots ou par des allusions sur la toile. Jamais de façon directe. Ce n’est plus le cas car avec ses fans sur le réseau tik tok, Tenor a brisé le silence sur cette relation qui s’est terminée par une violente bagarre il y a quelques mois.

En effet, répondant à la préoccupation de ses fans, voici la réponse de Tenor : ‘’… Elle ne représente plus rien pour moi, je suis focus sur ma carrière! C’est mort, heureusement que j’ai le talent (…) elle a touché le fond, elle a fait ce qu’il ne fallait pas, je préfère mourir que de repartir dans cette relation…’’.

Lire aussi : Affaire “Quand on a pas l’argent on cherche pas femme”, VDA répond sèchement à Roselyne Layo

S’agissant de ces propos qu’il a tenus sur son ex-fiancée, plusieurs internautes n’ont pas apprécié qu’il balaie du revers de la…bouche le grand soutien qu’a été Eunice Zunon au moment où il croupissait dans les geôles de la prison de au Cameroun.

Le jeune rappeur a profité de cette tribune pour annoncer son prochain concert au palais de la culture de Treichville et il compte bien le remplir. Remplira-t-il vraiment le palais de la culture quand on sait que pour le moindre conflit ivoiro-camerounais, les réflexes chauvinistes se font sentir ? D’ailleurs, un internaute (Odi Nda) a déjà annoncé les couleurs :

‘’ On a beaucoup d’artistes ici qu’on doit soutenir hooo… Les concerts de “Mimi”, du Père Bailly spinto, de Obams sont en en vue actuellement. Pardon ne vient pas nous surcharger ici, on t’a donné place ici à cause de notre sœur…’’

Diaman Emmanuel

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI