Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un système mafieux au sein de la FIF prêt à renverser le Président de l’AMAFCI pro Drogba

Une rumeur de complot planait ces dernières semaines sur l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire, AMAFCI. Le président de l’institution Danon Roland, connu pour son appartenance au projet renaissance est la cible d’un renversement mené de force par certains éléments de la FIF avec l’aide de la CRA.

Lire aussi : Affaire Pogba : Kylian Mbappé brise enfin le silence

Après plusieurs semaines de doute, l’information serait belle et bien avérée grâce à la fuite d’une conversation.
En effet, la capture d’écran d’un message qui aurait été envoyé au président de la Commission régionale des Arbitres fait couler beaucoup d’encres.

Avec le soutien du président de la commission régionale des arbitres et de leurs responsables à la FIF, ceux-ci préparent une pétition pour renverser Danon Roland. On peut lire dans le dit message envoyé au président de la CRA : “Je te demande de t’abstenir à toute participation de loin ou de près liée à cette inauguration car, tu n’as qu’une seule AMAFCI : celle dirigée par le président Sharaf. C’est cette AMAFCI qui détient tous les documents légaux. Par ailleurs je te demande d’adresser un courrier au DEX avec l’objet de la non reconnaissance de l’AMAFCI version Danon. “

Lire aussi : En manque de temps de jeu, Xavi rassure Franck Kessié et lui fait une promesse

L’individu qui aurait envoyé le message est identifié sur le mail adomeanzi@gmail.com.
Il aurait demandé au président de la CRA de ne pas reconnaître la légitimité du Président des Amicales des Arbitres de Football en Côte d’Ivoire Danon Roland.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI