Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Reçu inbox / Saint Valentin : Je me trompe de cadeau entre ma maîtresse et ma femme

[Reçu inbox]

Ce sont des aventures, des histoires et des faits que les internautes ont envoyés à Bléhiri Serge Alex pour qu’il les aide à travers ses amis sur facebook à trouver des solutions… Les échanges et commentaires qui s’en suivent contiennent toujours quelques idées et orientations qui peuvent aider à trouver un début de résolution…

Par Serge Alex Bléhiri

“Bonjour mon frère Serge Alex… Je suis ‘’dans pain’’ hoooo ! Vendredi dernier, j’ai eu une petite entrée d’argent dont j’ai profité pour acheter des petits présents pour Mme (je vis en concubinage avec elle depuis 2 ans, mais en fait, on est ensemble depuis 4 ans, avec un enfant) et pour ma maîtresse (on est ensemble depuis 2 ans, pas d’enfant pour le moment). Saint-Valentin oblige, je devais faire plaisir aux deux femmes qui me donnent du bonheur. J’achète donc un portable, le dernier Samsung et une montre-bracelet en or… Le portable est pour ma maîtresse et la montre-bracelet pour ma femme. Les achets effectués le vendredi, j’ai tout laissé au bureau, les emballant et lundi dernier. J’ai fait livrer le paquet-cadeau de ma maîtresse par un de mes “petits” qui habite son quartier pour qu’il le lui remette (ce matin).

Lire aussi : Hommage : Joëlle C revit à Yopougon

Et je suis rentré avec le paquet de ma femme à la maison (hier). J’ai pris soin de cacher le présent dans mon placard et (ce matin), alors qu’elle était au marché, je l’ai laissé en évidence au salon non loin de la télé en lui laissant ce texto : “Chérie regarde bien à côté de la télé…” Donc, moi j’arrive au bureau vers 8H15… Vers 9H07, ma maîtresse m’appelle pour m’annoncer une catastrophe ! Héééééééé Dieu ! Le paquet que mon petit lui a remis contient une montre-bracelet avec à l’intérieur un petit mon d’amour :

Lire aussi : People : Drogba parle à Fally Ipupa avec son cœur…

“Chérie… bonne Saint-Valentin, c’est toi et toi seule que j’aime ! Voilà pourquoi je partage ma vie avec toi. Voici un petit présent pour te témoigner cet amour et te dire infiniment merci pour le bonheur que tu me donnes depuis bientôt 4 ans, avec comme bonheur suprême notre fils Junior. Ce soir, apprête-toi, je t’envoie dîner dans un restaurant chic…” Cela veut dire que j’ai mélangé les paquets…

Depuis là, je suis inquiet que ma femme ne m’appelle pas… Mais j’imagine aisément pourquoi. Dans l’enveloppe destinée à ma maîtresse et qui contient portable Samsung, voici le mot écrit : “HBD mon bijou… en ce 14 février, il y a des événements : ton anniversaire et la Saint-Valentin. Chaque année, c’est toujours une double bénédiction pour moi le 14 février de te montrer que je t’aime. Sois prête, ce midi on ira déjeuner à Bassam pour rentrer vers 17 H.”

Lire aussi : Miss Districts 2018: Son pasteur aurait prédit son élection !

Depuis 9H30, je tente de joindre les copines et les sœurs de ma femme… elles ne décrochent pas. Je n’ai même pas le courage d’appeler ma femme. Ma maîtresse aussi me met la pression… Je suis ‘’mort’’, les amis… Vous devinez que ma femme n’est pas née un 14 février, son anniversaire c’est le 12 décembre. Donc comment justifier la présence de ce message-là dans son paquet-cadeau ? Aidez-moi hoooooo…

Share, , Google Plus, Pinterest,