Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PRIMUD 2017: quand Debordo jetait son trophée dans la lagune…

Les cérémonies de distinctions des PRIMUD n’ont pas toujours été de paisibles cours d’eaux sans turbulences. Des crises de nerfs, il y en a toujours eu.

Celui qui de loin défrayé la chronique par son ampleur spectaculaire est, on s’en souvient encore, le geste de Debordo Leekunfa qui jeta son trophée de “meilleur concept de l’année” dans la lagune Ebrié.

En 2017 donc, le PRIMUD D’OR qui était une belle voiture allemande échappa au Maîtré Maîtré pour atterrir à son éternel rival Dj Arafat.

Lire aussi : Davido rejette le bouquet de fleurs d’une vieille femme en présence de Chioma, la toile mécontente (Vidéo)

Le coup de gueule du Mimi ne se fit pas attendre longtemps. ” trophée de merde” et bien d’autres mots furent prononcés à l’endroit du boss Molare.

La cerise sur le gâteau, ce fut le moment où Debordo se retrouva sur le pont Félix Houphouët Boigny pour balancer le trophée dans la lagune.

A peine un mois plus tard, l’artiste, certainement rongé par le remord, avait présenté ses excuses au commissaire général des Awards du PRIMUD. Dedordo avait cette année-là été classé 3eme, derrière Dj Arafat et Serge Beynaud.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI