Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Palabre Yvidero/Apoutchou National : l’humoriste explique pourquoi elle a calmé le jeu

Il y a un mois qu’un gros clash s’était ouvert entre l’humoriste et animatrice télé Yvidero et l’influenceur Apoutchou National. Le fond de la controverse ? Une analyse, sur le plateau d’Yvideroshow, d’une vidéo d’Apoutchou dans laquelle sa ‘’stratégie’’ pour booster l’œuvre musicale de la chanteuse Bamba Ami Sarah avait été, selon lui, mal perçue par Yvidero et ses chroniqueurs.

L’un des chroniqueurs de l’humoriste, avait notamment souligné que les réseaux sociaux donnaient la parole à ceux qui n’en valent pas la peine. Piqué au vif, le fils de Bleu Brigitte avait produit un direct de riposte assez virulent et ce fut dès lors une explosion d’injures que chaque camp a imputée à l’adversaire.

Lire aussi : Un enfant auparavant prédicateur twerk maintenant en ligne (vidéo)

Dans la foulée, Yvidero avait lancé un ultimatum à l’influenceur afin qu’il rende public une supposée plainte qu’elle lui aurait balancée inbox, auquel cas, dès sa venue à Abidjan (ndlr le 27 juillet 2022), Agbré Stéphane ferait face cette fois à une vraie plainte pour injures publiques.

Depuis le 27 juillet, Apoutchou est à Abidjan et beaucoup d’internautes s’interrogent certainement sur le silence d’Yvi dans ses prétentions annoncées plus haut. Elle s’est expliquée sur le sujet. Son silence viendrait de l’intervention de plusieurs personnes :

Lire aussi : Officiel/Tottenham : Yaya Touré nouvel entraineur de…

‘’ Facebook serait en feu aujourd’hui si je n’avais pas laissé tomber après plusieurs appels de mon grando Molare et de plusieurs personnes que je respecte. Mais le silence est une de mes armes…’’. Molare, rappelons-le, est le producteur d’Apoutchou National et sa baraka conjuguée à la sagesse d’Yvidero auront fini par ramener la paix sur la toile. C’est à tout leur honneur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI