Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria/Burna Boy aurait tenté d’acheter le silence des victimes

Quelques jours après la fusillade qui a eu lieu dans une discothèque de Lagos et qui occasionné des blessés graves, la jeune dame à qui le chanteur faisait des avances a brisé le silence. Briella Neme, la jeune femme en question vivrait à Londres et son ami aux Etats-Unis. Ils seraient venus au pays pour le mariage d’un ami d’enfance.

Lire aussi : Olivia Yacé a porté plainte…

C’est après la cérémonie civile du mariage, selon Beninwebtv qu’ils se seraient retrouvés dans ladite discothèque pour prendre du bon temps avec les mariés. La suite, on la connait. Ayant refusé les avances de Burna Boy également présent dans le lieu de loisir, l’un des policiers commis pour la sécurité aurait, selon elle, certainement sur ordre de l’artiste, fait usage de son arme, atteignant deux personnes, une à la tête et l’autre à la cuisse. Ces coups de feu avaient occasionné une panique générale.

Lire aussi : Gims se déguise et assiste au concert de Dadju sans attirer l’attention du public (+video)

Briella Neme continuera pour dire que cet incident l’a traumatisée au point où ses vacances au Nigéria ont été gâchées : ‘’…Burna Boy et ses agents de sécurité ont gâché mes vacances à Lagos…’’ a-t-elle dit. Notons que jusque-là, la star n’est toujours pas inquiétée alors que tous les policiers commis ce jour-là à sa sécurité avaient été mis aux arrêts. Quant à lui, il avait sauté dans un avion pour l’Espagne pour, dit-on, un spectacle.

Lire aussi : “Mon mari enseignant a engrossé 10 élèves, 3 enseignantes et la directrice” …

On apprend toutefois, en dernière minute un message via Instagram de Briella Neme que le lauréat du prix du meilleur album de musique mondiale 2020 aurait approché les parents de Briella Neme pour acheter financièrement leur silence : ‘’ Burna Boy nous offre de l’argent pour le silence pour la fusillade du club… Si vous n’avez rien fait de mal @burnaboygram, pourquoi vos gens nous contactaient-ils pour nous offrir de l’argent ?… Pourquoi tes parents ont rendu visite à nos parents hier ?…’’. Le staff de l’artiste n’aurait jusque-là pas encore réagi.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI