Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Je n’aime pas l’homme avec qui je vis

“Salut cher ami… Je n’aime pas l’homme avec qui je vis. Je vais faire comment ? Y’a pas mari hoooo… Et je dors dans maison cadeau, on me nourrit, le courant et l’eau sont payés… On vit ensemble depuis un an, je ne l’aimais pas quand il me draguait mais parmi mes dragueurs, il était le plus sérieux parlant de vivre en couple. Donc au début je me suis dit que je finirais par l’aimer à force de vivre ensemble. Mais chaque jour ça s’empire, quand il me touche, je veux mourir. C’est un vrai calvaire. Je suis obligé de simuler des maladies ou des malaises pour l’éviter certains soirs.

Lire aussi : Arafat et Beynaud utilisent Zota et Rita pour se battre

Le plus grave est qu’on dirait qu’il n’a pas de copines dehors… Chaque 18 H 30 – 19 H à la sortie du boulot, il est là. Je prie Dieu pour qu’il croise une copine dehors afin que régulièrement il n’arrive à la maison que vers 22 H tout fatigué. Mais non ! Quand il me parle de faire un enfant, je lui dis de m’épouser d’abord… Il n’est ni laid, ni crasseux, ni vulgaire… c’est juste que je ne l’aime pas mais je suis obligée étant donné que j’ai bientôt 35 ans et c’est lui qui a été concret pour me déposer chez lui. Je veux tout faire pour l’aimer mais y’a pas moyen.

Je refuse de le tromper, pourtant ça va faire 15 mois que je n’ai aucun bonheur au lit et dans la vie en général, car dès que je le vois, je suis de mauvaise humeur automatiquement, même si je cache mon jeu avec des sourires hypocrites et des “bébé – bébé” qui sonnent faux. Chaque “kosso” est un calvaire pour moi… Mais je sert mon cœur car en plus de mon petit salaire de fonctionnaire, il me donne tout : argent de poche, il gère toutes les charges de la maison, il est même en train de m’acheter une petite voiture pour mes déplacements. Il me montre qu’il m’aime, il connait mes parents chez qui il a déjà fait “kokoko”, il m’a présenté à sa mère, son père ne vit plus, sa famille me connait et m’a adoptée.

Lire aussi : Yabongo Lova – Le Quartier est sorti

Il compte me doter cette année en vue du mariage l’an prochain parce qu’il veut un enfant. Je ne sais même pas dans quel film je suis… Je n’ai aucun copain, je me connais donc je ne veux même pas en avoir car j’ai perdu la notion de l’amour et si je m’attrape un copain que j’aime je risque de quitter le foyer. Or le gars ne m’a rien fait de mal, je ne suis pas là non plus pour l’escroquer, la preuve je fais tout pour l’aimer, mais c’est juste que ça ne marche pas.

Je suis comme dans un gros piège car je pensais qu’avec le temps et la vie en couple, j’allais l’aimer. Mais rien. Ma sœur, ma confidente, qui a pitié pour moi, me conseille d’économiser bien pour aller en Europe et le quitter. Vraiment je ne veux pas lui faire du mal. Car il pourrait se tuer si je pars comme ça. Mais je n’arrive pas à l’aimer, or moi aussi j’ai droit au bonheur. Si y’a un remède pour ça montrer moi… hoooo. Quand je lisais ce genre d’histoires dans les revues, aujourd’hui je vis ça moi-même. J’ai besoin d’aide sous forme de conseils… “

Quelles sont vos impressions ?

Share, , Google Plus, Pinterest,