Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mort de Takeoff: d’après son label, le rappeur a été tué par une “balle perdue” (bfmtv.com)

Le label Quality Control Music déclare que la mort du rappeur de 28 ans est due à une balle perdue. Une enquête de police est en cours.

Le monde du rap américain pleure la mort de Takeoff, membre du trio à succès Migos, abattu mardi à l’âge de 28 ans aux premières heures du jour devant un club de bowling de Houston au Texas. Alors que la lumière doit être faite sur les circonstances de sa disparition, sa maison de disque Quality Control Music déclare que l’artiste a été tué par “une balle perdue”.

Lire aussi : Décès du fils de Davido, le personnel passe aux aveux, la nounou dans de sales draps après sa grosse erreur

“C’est avec le cœur brisé et une profonde tristesse que nous pleurons la perte de notre bien-aimé frère Kirsnick Khari Ball, que le monde connaît sous le nom de Takeoff”, peut-on lire dans une publication Instagram. “C’est une violence absurde et une balle perdue qui ont pris une nouvelle âme à ce monde et nous sommes dévastés.”

Une enquête en cours
D’après la BBC, la fusillade a eu lieu vers 2h30 heure locale sur un balcon à l’extérieur du 810 Billiards and Bowling Alley, où se déroulait une fête privée de 40 à 50 personnes. Le média britannique rapporte que Takeoff y jouait aux dés avec Quavo, autre membre de Migos.

“Je ne m’attends pas à ce qu’il soit impliqué, mais je veux attendre l’enquête”, a déclaré ce mercredi le chef de la police locale Troy Finner lors d’une conférence de presse, comme le rapporte Sky News. lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI