Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare se fait tirer les oreilles suite aux déguisements cauchemardesques lors du Primud

Plusieurs personnes se sont faites remarquer lors de la 7ème édition du Primud. La cérémonie qui est pourtant dédiée à la récompense des artistes qui ont marqué l’année, est devenue un festival de déguisement à outrance à l’image d’halloween.

Ce qui vaut de nombreuses critiques et pour certains, Molare est tenu pour responsable.

L’absence de dress code a donné l’idée malsaine à certaines personnes d’opter pour des looks “ridicules”, donnant l’impression d’être dans les théâtre. La présence des autorités du pays et des cadres a cette cérémonie demanderait un peu plus de décence vestimentaire. C’est d’ailleurs ce que dis l’activiste, Mo Mohamed sur sa page Facebook.

Lire aussi : Devenue servante de Dieu, Manou Jolie laisse une prophétie à Anaconda…

“Non, non et non ! Je ne vois rien d’original Mais que de la bêtise, il faut quand même un minimum de décence c’est salissant pour l’image de cet événement.”, écrit-il.

Il est suivi par Michel Boni, qui lui, interpelle directement l’organisateur du Primud : ” Molare devrait imposer une tenue de soirée, un dress code unique. Ça ressemble à un rassemblement de Mardi Gras qu’une cérémonie de distinction”, peste-t-il.

Face à cette vague de critiques, d’autres internautes saluent la folie des artistes, car ces derniers font de l’art et dans l’art faut passer par tous les moyens pour attirer l’attention.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI