Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare : l’homme d’affaires révèle le ‘’broutage’’ de 130 millions dont il a été victime en France

Si aujourd’hui, l’homme d’affaires prospère qu’il est dispose d’un casier judiciaire vierge, Molare n’est pas moins lui-même la cible (eu égard à ses activités) de ‘’brouteurs’’ (argot ivoirien désignant des arnaqueurs). Et selon la révélation de Soumahoro Mauryféré, ils ont bien pu lui soutirer un beau pactole dans un passé récent :

‘’…quelque chose qui n’a jamais été dit, moi ils ont usurpé mon identité, ils ont dépensé de l’argent sur mes comptes bancaires en France il y a quatre cinq ans…on était dans un truc de 200.000 euros (ce qui fait près de 130 millions de cfa)…’’.

Lire aussi : Kader Sarkosy : à propos de KS Bloom : « il faut revoir ton comportement…tu n’es pas le seul artiste… »

Malgré les films des caméras de surveillance, la police n’a pu mettre la main sur le malfrat de ce lourd forfait :

‘’…il y avait les images et vidéos de la personne…je ne le connais pas, ni d’Adam ni d’Eve…’’. L’infortune de Molare serait venue de la perte de ses papiers alors qu’il participait à un show à Paris.

Il s’est contenté de simplement les récupérer à la préfecture de police mais il était déjà trop tard : le voleur avait déjà accompli son acte. Le malheur de Molare sera d’autant plus grand que le ‘’brouteur’’, en dehors des 200.000 euros en liquide aura contracté des dettes en son nom.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI