Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso se défend d’être le père du bébé de Sarra Messan : ‘’…ce n’est pas moi…je ne suis pas informé…’’

C’est le général Makosso lui-même qui, sur le plateau d’Yvideroshow le 24 décembre 2021, avait avoué avoir ‘’goûté le gibier’’, parlant de façon imagée de relations charnelles qu’il aurait eu avec la jeune web-humoriste. Cet aveu avait plombé les relations entre le père de la marmaille et Sarra Messan.

Huit mois plus tard, l’homme de Dieu et influenceur s’était solennellement excusé auprès de la jeune femme.

Du temps a passé et Sarra Messan qui avait vécu le malheur de la perte de son époux semble avoir refait sa vie car elle aurait mis au monde un bébé selon la chroniqueuse de ‘’Faha faha’’, Shola. Au nom de cette relation controversée, le général Makosso a été invité à se prononcer sur la paternité de ce nouveau-né :

Lire aussi : ‘’Choupompom’’ : une semaine après sa sortie, la chanson fortément appréciée par les internautes

‘’…je ne suis pas informé que Sarra Messan a accouché…à quel moment elle a pris la grossesse et à quel moment elle a accouché ? C’est pas moi…’’ s’est défendu le général. Si l’information donnée par la chroniqueuse Shola est vérifiée, on peut conclure que la jeune web-humoriste s’est trouvée un autre port d’attache sentimental car il y a déjà qu’elle a été endeuillée par la perte brutale de son époux.

Diaman Emmanuel 

VOUS AIMEREZ AUSSI