Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso à Debordo: “Tu as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du Coupé décalé”

Le vendredi 20 Décembre dernier, le “Mimi national” a célébré ses 15 ans de carrière au Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville.

Un évènement qui n’a pas compté les illustres personnalités annoncées ni les autorités du pays. Le dimanche 22 Décembre dernier, ce fut au tour de son confrère DJ MIX de flirter avec la scène du Palais de la culture pour un concert.

La star du Coupé décalé a tenu à se faire entourer de ses amis du mouvement, dont Debordo Leekunfa.

Lire aussi : Musique : Meiway révèle pourquoi les femmes l’aiment tant

Mais coup de tonnerre, l’interprète de spécialités ivoiriennes a été hué, lors de sa montée sur scène, par la foule composée majoritairement de “chinois” (fans de feu Arafat).

Au regard de tout ceci, le Révérend Makosso qui n’a pas toujours été en de bons termes avec le faiseur de Coupé décalé, a réagi sans mâcher ses mots (comme d’habitude) :

Pourquoi tant de haine dans ton maigrelet petit coeur. vouloir humilier le père spirituel de la chine lors d’un concert où il a joué un rôle de mobilisation ? regarde comment tu as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du décalé coupé.

Lire aussi : Concert Mix Premier: Debordo hué par le public déchaîné; Panique dans la salle…

Un adage dit : “le chien (rantanplan) ne change jamais sa façon de s’assoir et retourne toujours à ce qu’il a vomi.quand tu vois qu’aucune personnalité ni un grand du pays ne se déplace pour toi et aucun promoteur expérimenté ne veut composer avec toi, c’est la preuve que tu es un problème ambulant pour ton manque d’éducation.tu as juste besoin d’une délivrance et je vais m’en charger.

Avant de clore ses propos par des félicitations à l’endroit de DJ MIX:

“FÉLICITATIONS À DJ MIX POUR LE MEILLEUR CONCERT DE LA FIN D’ANNÉE.”

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,