Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Littérature : Dr Jean-Jacques Konadjé organise la dédicace de “attentat de Bassam ,dans le feu de l’action”.

Dr Jean-jacques Konadjé, directeur de cabinet de la grande chancellerie a organisé le mercredi 23 novembre 2022 au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan la dédicace de son ouvrage intitulé « Attentat de Bassam, dans le feu de l’action” .

La cérémonie a été rehaussée par la présence de Madame la grande chancelière Henriette Diabaté et de plusieurs autorités politiques, administratives et coutumières. L’oeuvre de ce spécialiste des questions de défense et de sécurité a été préfacée par Monsieur Téné Brahima Ouattara, ministre d’État, ministre de la défense de la république de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Traitée de ‘’mytho’’ par Yaka Yaka de Paris, EK lui apporte une réplique : ‘’… le jour où tu assumeras ta sexualité, je vais arrêter de mentir !…’’

L’auteur déclare avoir écrit ce livre pour rendre hommage aux forces de sécurité qui se sacrifient au quotidien pour leur pays. Il soutient également que la lutte contre le terrorisme devrait faire appel à la fibre patriotique.

Dans un contexte sous régional marqué par la menace djihadiste, l’auteur révèle que des dispositions ont été prises par l’état de Côte d’ivoire pour prévenir la menace terroriste. Il a par ailleurs relaté des faits l’historiques liés au djihadisme dans le monde. « Attentat de Bassam ,dans le feu de l’action” est un livre de 210 pages paru aux éditions de l’onde à Paris

Bill L

VOUS AIMEREZ AUSSI