Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Les rapports sexuels intenses peuvent affecter vos yeux », dixit un ophtalmologue

Un ophtalmologue a mis en garde contre les rapports sexuels excessifs, en particulier ceux avec un orgasme intense, affirmant qu’ils pouvaient avoir des conséquences négatifs sur l’œil.

Alors qu’il s’exprimait lors d’une émission sur une chaîne ghanéenne, le Dr Charles Mensah Cofie a conseillé les accros au sexe d’être prudent.

On lui a demandé si le sexe pouvait affecter l’œil de quelque manière que ce soit, et il a répondu par l’affirmative, citant des cas où certaines personnes ont eu des orgasmes pendant les rapports sexuels qui ont provoqué des accidents vasculaires cérébraux.

Lire aussi : Victime d’une tentative d’assassinat, Miss Linda Delon raconte…

« Les rapports sexuels intenses pourraient affecter vos yeux… Il faut faire attention. Il est bien vrai qu’on jouit quand on a l’orgasme, mais il y a des gens qui ont eu des orgasmes et ils ont eu un AVC. Parce que lorsque vous avez un orgasme, votre tension augmente en fait. Donc, si vous avez déjà une tension élevée et qu’elle n’est pas contrôlée et que vous avez un orgasme, ça pourrait encore augmenter. Et cela peut entraîner des saignements dans les yeux et même un accident vasculaire cérébral », a déclaré le Dr Mensah Cofie.

Il a conseillé aux personnes souffrant d’hypertension artérielle de consulter un médecin avant qu’elle ne devienne incontrôlable. Il a expliqué que lorsque la pression artérielle monte trop haut, cela provoque des saignements dans les yeux.

Lire aussi : Gabon: des belles de nuit désemparées…le client a fui après une nuit de partouze (vidéo)

« Il faut faire attention, car l’hypertension entraîne des saignements dans les yeux. Je veux dire, quelqu’un peut avoir un orgasme, puis il va s’évanouir et c’est la fin. Lorsque vous avez une tension artérielle, vous devez aller à l’hôpital. Les médecins vont vous donner des médicaments pour contrôler. Une fois qu’il est contrôlé, il n’y a pas de problème », a-t-il déclaré.

De nos jours, l’orgasme pendant les rapports sexuels est un facteur décisif et son absence est souvent la cause de nombreux problèmes conjugaux comme le divorce et l’adultère entre autres.

Ainsi, certaines adoptent des positions sexuelles bizarres juste pour atteindre l’orgasme et satisfaire leur partenaire.

Mais comme l’a dit le Dr Mensah Cofie, la modération est très importante si vous voulez vivre longtemps.

VOUS AIMEREZ AUSSI