Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les internautes grognent contre le maintien de Sidiki Diabaté au Primud 2020…

A travers un communiqué rendu public sur la toile, le boss de M Group et promoteur des PRIMUD, Mory le Molare, a fait part du non-retrait de la nomination de Sidiki Diabaté à ce prestigieux concours.

Accusé de maltraitances envers sa compagne, l’artiste s’est vu écarter de multiples concours musicaux, à l’instar de l’AFRIMMA.

Le Molare estime, pour sa part, qu’au nom de la présomption d’innocence, il ne parait pas cohérent de porter de sanctions préjudiciables à l’artiste malien.

Lire aussi : Affaire Sidiki Diabaté/ Maty Dollar s’explique : « Je ne cautionne aucunement… Je le soutiens juste »

“Toutefois, si une enquête est ouverte dans son pays avec mise en examen, ou instruction d’un juge concernant les faits, une suspension à titre conservatoire serait prononcée” stipule en outre le communiqué.

Cette décision de “non sanction” a profondément affligé certains internautes qui ont tout de suite manifesté leur mécontentement.

Lire aussi : Déception amoureuse, dépression : Tina Glamour au bord du gouffre…

Selon les divers avis observés çà et là, cette “légère” décision du promoteur des PRIMUD ne s’inscrit non seulement pas dans la lutte contre les violences faites aux femmes mais en plus, concourent à “grandir” l’auteur des récents faits de maltraitance.

Tous, militent pour le retrait de l’homme de la compétition. Rappelons que Sidiki Diabaté est nominé (dans cette nouvelle édition des PRIMUD), à la catégorie attenant au meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest 2020.

Carole G.

VOUS AIMEREZ AUSSI