Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Haller ne regrette pas d’avoir refusé l’équipe de France !

L’attaquant ivoirien de l’Ajax Amsterdam Sébastien Haller s’est révélé aux yeux du monde depuis l’an dernier. Longtemps resté en France où il a fait le tour des équipes de jeunes, Haller a fini par opter pour la sélection ivoirienne. Et pour ce choix il ne ressent aucun regret.

Lire aussi : Élection FIF : Le médiateur de la crise au sein de la FIF déclare « Nous devons respecter les directives des instances(FIFA)… »

“Zéro regret. (…) Je suis vraiment focus sur la Côte d’Ivoire. J’ai zéro regret parce que ce n’est même pas dans ma tête. Forcément on me le demande donc cela revient mais j’ai zéro regret. Je suis vraiment heureux. Un choix par défaut ? C’est normal de penser cela parce que la plupart des gens ne sont pas forcément dans le milieu. Cette réflexion a toujours été là pour moi. Depuis mes 17 ou 18 ans, la Côte d’Ivoire a toujours été là. Mais j’ai une famille et des connaissances, je savais comment cela allait se passait et à ce moment de ma carrière, je n’étais pas prêt. Je n’étais pas prêt à aller là-bas, tout simplement.” a-t-il confié à Canal Plus.

Lire aussi : Gabon: le président Ali Bongo promet qu’il «sera là» pour la présidentielle de 2023 (rfi.fr)

Aujourd’hui adulé dans le pays du fait de ses grandes performances dans les compétitions Européennes, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire attend avec enthousiasme le match amical contre la France le 23 mars prochain.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI