Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : Une adolescente et un jeune homme filmés dans une sextape se font fouetter en public (Vidéo)

Dans l’après-midi du mardi 31 mai 2022, une jeune fille et un jeune homme ont été fouettés en public après avoir été vus dans une sextape partagée sur les réseaux sociaux.

Ils ont été exposés sur le parvis du palais de Wa Naa dans le nord ouest du Ghana, avant d’être battus par un groupe de jeunes.

En effet, cette punition est liée à une vidéo datant du dimanche 29 mai, les montrant entrain de faire l’amour. Cela n’a pas été du goût de certains jeunes, qui ont décider de les arrêter mardi, et les attacher à un poteau sur le parvis du palais de Wa Naa (roi) avant de les fouetter.

Lire aussi : « J’ai eu mon premier rapport sexuel quand j’avais 8 ans », révèle une dame (vidéo)

La vidéo est similaire à celle d’une autre jeune fille qui a été vue annonçant qu’elle est une prostituée et fait des rencontres de sexe.

L’affaire avait été signalée aux anciens de Wa et ils ont décidé que, chaque fois qu’ils tomberaient sur l’une de ces vidéos, ils devraient rechercher les personnes derrière et les amener aux anciens, car l’Islam désapprouve de tels actes. Le motif est de dissuader d’autres jeunes filles et garçons à se livrer à de tels actes à Wa, selon une source.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI