Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FEMUA 11 : renouvellement de partenariat entre la Solibra et le Commissariat général

C’est dans la joie que le commissariat général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) et la Société de limonaderies et de brasserie d’Afrique (Solibra) ont renouvelé leur partenariat. Cette cérémonie a porté sur un accompagnement de la 11 ème édition du FEMUA, et s’est déroulé le vendredi 23 mars dernier dans les locaux de la Solibra.

A cette occasion, Julien Zayro, le directeur commercial de la Solibra, a rappelé le plaisir de sa structure de travailler aux côtés du commissariat général du FEMUA. « Pour sa 11 édition, le FEMUA a décidé de mettre l’accent sur l’immigration irrégulière. En tant que partenaire historique, et structure qui essaie d’occuper le plus grand nombre de jeunes qui travaillent dans les maquis et bars, nous épousons cette volonté de vouloir sensibiliser les jeunes. » A-t-il affirmé.

Lire aussi : SOLIBRA fait venir la Coupe du Monde en Côte d’Ivoire (images)

Puis d’ajouter « La Solibra se bat pour occuper la jeunesse ivoirienne avec plus de 100 mille empois dans le souci de permettre aux jeunes de rester sur place et nourrir convenablement leurs familles. Nous allons contribuer au succès du FEMUA 11 » A promis Julien Zayro.

Traduisant sa joie de renouveler le contrat qui lie le FEMUA à la Solibra, Asalfo, en sa qualité de commissaire général de ce festival a affirmé être heureux de collaborer avec cette structure depuis la naissance du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo. « Une chose est de signer un partenariat et une autre est de le consolider. Cette année, nous avons voulu voir plus loin que ce que nous faisions avant. Montrer la marque Bock au FEMUA, c’est montrer combien de fois, nous reconnaissons son importance. Notre synergie va permettre de rendre le FEMUA 11 fort » A confié l’ambassadeur Traoré Salif, à la suite de Julien Zayro.

Lire aussi : Solibra frappe un grand coup avec « Vimto »

Pour rappel, la 11 ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 2018) se déroulera du 17 au 22 avril à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), son nouveau site. Cela, pour cause d’aménagement de la voirie du sous-quartier d’Anoumabo à Marcory.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,