Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Douceur de minuit / Et pourtant on s’aimait… (partie 2)

Il était déjà 14h à sa montre quand elle prit congé d’Ella pour retourner au boulot. Femme intelligente et battante, issue d’une famille modeste, c’est avec beaucoup de chance qu’elle a pu faire de grandes études. Brillante, elle a toujours obtenu des bourses, cela lui a permis de pouvoir terminer ses études.

Au départ les parents de son époux qui eux étaient « haut-placés », ne voulaient rien attendre de cette relation. Car pour eux, Clara allait profiter des biens de leurs fils, pensant à un amour intéressé. Elle dû se battre pour avoir leur estime et enfin leur amour, quant à Karl il a toujours été apprécié de sa belle-famille, grâce à son amour fou pour leur fille et tout le respect qu’il leur accordait.

Lire aussi : Douceurs de minuit – Et pourtant on s’aimait…(partie 1)

En dix années de mariage, ils avaient deux magnifiques enfants, l’aînée Abigaïl née un an juste après le mariage et Sydney âgé lui d’un an et demi. Un couple très heureux et joyeux pour qui les problèmes ont débuté au deuxième semestre de la grossesse de Sydney. Après son doctorat en administrations des affaires, Carla obtient un poste à haute responsabilité dans une très grande structure privée de la place.

Lire aussi : Soupçonnée de porter la grossesse de Molare, Zota répond aux internautes

Trois années de durs labeurs et avec une dose d’audace, elle fait naître sa propre structure qui très vite devient rentable et la pousse à la démission. Excellente femme d’affaires, elle s’impose très rapidement et fait partie des trois femmes les plus influentes du pays. Ce jour, assise à son bureau, elle n’arrive pas à avancer dans le travail, attendant indéfiniment l’appel de son homme qui depuis ce matin, ne lui a même pas laissé un petit message. Par le passé, il pouvait appeler au moins cinq fois avant que midi sonne et sa messagerie n’arrêtait pas de crépiter, avec des mots d’amours de son époux.

Elle pensait à tout cela quand, son nouveau stagiaire, Ray toqua à la porte.

VOUS AIMEREZ AUSSI